Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Belle adresse nature écolo

Logo MQA

Couleur Café, resto-café-bistro cosy à Saint-Malo

Produits locaux et cuisine du monde, face à la mer.

couleur-cafe-bretagne

Paru le 8 décembre 2020

Ecrit par Elsa de Mqa

Région : Bretagne

Vous allez à Saint-Malo ? Petite recette pour une fin d’après-midi bien réussie. Après avoir pédalé le long du Sillon, en évitant les piétons venus eux-aussi profiter de cette grande allée qui longe la mer, arrêtez-vous devant Couleur Café. Entrez et installez-vous dans ce bistro (ou est-ce un salon de thé ?) cosy : vous voilà face à la mer, mais au chaud.

Partirez-vous sur un goûter chaud – chai latte et gâteau breton au blé noir ? Ou bien opterez-vous pour un apéro – petite bière Ipa, bolito d’olives bios, câpres, artichauts et ails confits, avec des rillettes de poissons ? Ce fût notre choix , lors de notre visite mi-novembre, et nous ne l’avons pas regretté.

Après dix années de voyage à travers le monde, Morgan Dalido, morbihannaise d’origine, a lancé ce joli lieu en 2020 et mêle amour des produits locaux et cuisine du monde.

« Couleur Café est un projet écoresponsable pour la planète, privilégiant les circuits courts et le bio. Mon projet reflète une vraie démarche écologique et la volonté de payer les producteurs au prix juste. C’est quelque chose que la population recherchait déjà avant la crise sanitaire que nous connaissons, et encore plus après le confinement », souligne Morgan Dalido, porteuse du projet, dans un article du Pays Malouin.

Photo Couleur Café

 

1 place de la fontaine 35400 Saint-Malo / 06 09 61 42 38

 



Nous choisissons et testons nos coups de coeur en toute liberté et sans aucune contrepartie financière.

Avis sur : Couleur Café, resto-café-bistro cosy à Saint-Malo

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail