X Fermer

Agir ensemble au quotidien
pour construire une société - plus saine, plus écologique, plus éthique -

Carnet perso

En créant votre compte, vous pourrez avoir accès à un carnet personnel où vous pourrez archiver les recettes, articles, belles adresses,... que vous souhaitez conserver.

S'inscrire à notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Agir ensemble au quotidien
pour construire une société - plus saine, plus écologique, plus éthique -

Facebook

Twitter

Belle adresse nature écolo

Logo MQA

La Grée des Landes

Un eco-hôtel dans la lande bretonne

La Grée des Landes

Paru le 4 juillet 2015, modifié le 9 février 2021

Ecrit par Mon Quotidien Autrement

Région : Bretagne

Nous avons nagé tranquillement dans l’eco-piscine intérieure recouverte d’ardoise. Derrière les baies vitrées, une prairie de bleuets et de coquelicots. La cuisine est locale, bio et de saison. Sur la nage d’écrevisses, des fleurs à croquer et des herbes qui viennent du potager en carrés devant la terrasse.

Le bâtiment HQE (Haute Qualité Environnementale) est superbe, mélange de bois, pierre et acier. Il se fond dans la lande bretonne sauvage. Nous nous y sommes baladés sans rencontrer âme qui vive.

Au fond du jardin, une cabane. Des massages à l’huile de jojoba ont eu raison de nos dernières tensions. Conquis, nous nous étions promis de vous reparler de cette adresse magique dès les premiers beaux jours.

L’Eco-Hôtel Spa, la Grée des Landes, située à La Gacilly près de Rennes, a été construit en 2009 par Jacques Rocher, fils d’Yves Rocher et directeur du développement durable du groupe Yves Rocher.

Nous avons apprécié l’extrême discrétion de la marque dans l’Eco-Hôtel.

Toutes les infos pratiques7

Avis sur : La Grée des Landes

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Par nos actions quotidiennes, nous avons le pouvoir de changer notre société