Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquons pas votre adresse email.

Facebook

Twitter

Nous avons besoin de vous !

Logo MQA

Des gens formidables

Aidez-nous à lancer notre Boutique Autrement

Des gens formidables | La Boutique Autrement

Paru le 2 octobre 2019

Ecrit par Dorothée

Nous avons rencontré des gens formidables.

Depuis 2012, Mon Quotidien Autrement milite pour un quotidien différent, plus écologique, plus sain, plus éthique à travers notre newsletter hebdomadaire et notre media en ligne.

Pour dénicher tous nos coups de cœur et témoignages, nous arpentons la France en large et en travers.

Nous avons rencontré des gens formidables … des artisans, des petits producteurs, des petites entreprises qui créent de l’emploi, redynamisent les territoires, cherchent à développer des filières durables, une consommation plus responsable.

Des gens qui cherchent à faire bouger les choses à une petite échelle mais qui bien souvent manquent de moyens et de visibilité.

Nous voulons lancer la Boutique Autrement.

Nous avons eu alors l’idée de lancer une boutique en ligne, permettant de développer la notoriété et les ventes de ces petits producteurs engagés.

Cette boutique sera intégrée à notre media en ligne. Elle donnera à nos lecteurs et lectrices un accès à des produits différents s’inscrivant dans des modes de consommation plus durables. Nous y développerons également des produits limitant l’usage du plastique et le gaspillage.

Soutenez-nous !

Nos contenus étant 100 % gratuits, pour être accessibles à tous, et comme nous ne souhaitons pas multiplier nos publicités, nous voulons financer le démarrage de la boutique via du financement participatif. Pour remercier tous nos contributeurs, nous avons imaginé des contreparties à notre image : joyeuses, utiles et engagées !

Vous pouvez découvrir et soutenir notre projet via Ulule.

Vous pouvez aussi nous aider en faisant suivre ce message à votre cercle d’amis et de connaissances !

Toute l’équipe vous remercie pour votre implication et votre soutien.

Chaque semaine dans votre boîte mail