X Fermer

Agir ensemble au quotidien
pour construire une société - plus saine, plus écologique, plus éthique -

Carnet perso

En créant votre compte, vous pourrez avoir accès à un carnet personnel où vous pourrez archiver les recettes, articles, belles adresses,... que vous souhaitez conserver.

S'inscrire à notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Agir ensemble au quotidien
pour construire une société - plus saine, plus écologique, plus éthique -

Facebook

Twitter

Le point sur

Logo MQA

Poêles dans la main

Où trouver une poêle "responsable" ? MQA vous propose trois modèles, de la plus simple à la plus... chère.

Poêles dans la main

Paru le 3 mars 2011

Ecrit par Mon quotidien autrement

 

  1.  Buyer Mineral et sa poêle en acier pur fer : Une poêle en fer entièrement écologique et anti adhésive « après culottage », c’est à dire cinq à six utilisations, pour le prix de 23 euros 90.
  2. La Evergreen steel d’Aubecq : On passe au tarif supérieur (54 euros) mais il s’agit d’une autre qualité de poêle. Fabriquée sans Téflon, elle est compatible avec le passage au lave-vaisselle contrairement aux modèles d’entrée de gamme.
  3.  La crêpière en fonte de Skeppshult: Cette dernière poêle est en fonte naturelle, un des matériaux les plus sains et naturels, ce qui rend sa fabrication parfaitement écologique. Son tarif, 69,90 euros, soldé en ce moment à 54,53 euros, reste néanmoins assez élevé pour une poêle, aussi naturelle soit elle.

Avis sur : Poêles dans la main

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Par nos actions quotidiennes, nous avons le pouvoir de changer notre société