Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquons pas votre adresse email.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Contre le mal de dos, rehaussez votre ordinateur

Les supports pour ordinateur : pas très esthétiques mais vraiment pratiques

Contre le mal de dos, rehaussez votre ordinateur

Paru le 25 octobre 2016

Ecrit par Mon quotidien autrement

Passer sa journée assis devant son bureau, les yeux rivés sur son ordinateur est une chose. Avoir le dos courbé du matin au soir car son écran d’ordinateur portable est trop bas, c’est en une autre. Gare au mal de dos !

Nous avons trouvé une solution toute simple, pour adopter une meilleure position de travail et éviter de malmener vos vertèbres et le reste de votre corps : un support pour ordinateur portable. Il en existe à tous les prix.

Nous avons testé le modèle Office Suites de la marque Fellowes. On pose simplement son ordinateur dessus, et on règle ensuite la hauteur et l’inclinaison du support, à notre convenance. Il est bien solide, l’ordinateur ne risque pas de tomber.

On vous l’accorde, ce n’est pas un accessoire très esthétique. En plus, mieux vaut connecter un clavier supplémentaire à son ordinateur pour l’utiliser. Résultat, la portabilité de l’ordinateur portable est un petit peu réduite.

En revanche, le confort est largement amélioré. Le dos n’est plus courbé. On a moins rapidement l’impression de se fatiguer et les tensions dans les épaules sont atténuées.

En vente dans des magasins comme Bureau Vallée, Calipage, O-Buro. Comptez une quarantaine d’euros pour le support de la marque Fellowes.

Avis sur : Contre le mal de dos, rehaussez votre ordinateur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail