Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquons pas votre adresse email.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Les pois chiches grillés Chiche

De la bonne humeur et des légumineuses à l'apéritif. Au menu : sésame, moutarde, romarin, herbes de Provence, piment, oignon, cumin, pavot...

Les pois chiche grillés Chiche

Paru le 7 mai 2019

Ecrit par Déborah

Testé et approuvé par MQA

A l’heure de l’apéritif, si l’envie vous prend de changer des sempiternels gâteaux apéro, on vous conseille les pois chiches grillés de Chiche. La marque a été créée en 2016 par deux jeunes femmes : Adeline Cadillon, ingénieure-agronome diplômée de l’Isara à Lyon et Coralie Honaizer, ancienne élève de l’école de commerce de Strasbourg.
Leur objectif : remettre au goût du jour les légumineuses en relançant une filière agricole française et bio. Les pois chiches de Chiche viennent du sud-ouest de la France et sont ensuite transformés dans les ateliers de l’entreprise à Belleville, dans le Rhône.

Plusieurs goûts sont proposés : sésame et sel, moutarde et romarin, herbes de Provence et poivre, piment, oignon, cumin et pavot. Et c’est vraiment bon. On sent bien le goût du pois chiche et les différents assaisonnements sont bien équilibrés. Le packaging coloré est sympa.

8,50 € le pack de trois (3 x 90g). En vente sur leur site Internet et dans certaines boutiques.



Nous choisissons et testons nos coups de coeur en toute liberté et sans aucune contrepartie financière.

Avis sur : Les pois chiches grillés Chiche

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail