X Fermer

Agir ensemble au quotidien
pour construire une société - plus saine, plus écologique, plus éthique -

Carnet perso

En créant votre compte, vous pourrez créer un carnet personnel où vous pourrez archiver vos recettes, vos articles, vos belles adresses,... que vous souhaitez conserver.

S'inscrire à notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Agir ensemble au quotidien
pour construire une société - plus saine, plus écologique, plus éthique -

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Les confits de fleurs Nect’Art

Rose, lavande, violette, framboise, coquelicot, mélisse ou menthe

Les confits de fleurs Nect'Art

Paru le 1 mai 2017

Ecrit par Mon quotidien autrement

Martine Thomas est une passionnée de fleurs et de cuisine. Elle a choisi d’associer ses deux passions en concoctant de bons confits de fleurs. Ils sont tous réalisés avec des fleurs fraîches du jardin et de cueillette sauvage. Martine travaille aussi avec un rosiériste et une pépiniériste. Une fois récoltées, toutes les fleurs sont triées et transformées manuellement. Tout ça pour nous offrir un bon parfum floral.

Chez Nect’Art, on trouve donc des confits de rose, de lavande, de violette et de framboise, de coquelicot, de mélisse et de menthe, mais aussi du thé vert au géranium, des rillettes végétales, ou encore des sirops de fleurs. Nous avons goûté le confit de bizous, qui associe rose, jus de pomme bio et jus de raison bio. Un régal pour les papilles. A déguster sans modération sur une tranche de pain frais.

Comptez environ 5,50 euros le pot.

Avis sur : Les confits de fleurs Nect’Art

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Par nos actions quotidiennes, nous avons le pouvoir de changer notre société