Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Le lombricomposteur La Fabrique à Ver

Idéal pour débuter !

Le lombricomposteur La Fabrique à Ver

Paru le 12 juin 2013

Ecrit par Mon quotidien autrement

Vous pouvez fabriquer vous-même votre lombricomposteur (voir article) mais si vous n’avez pas une âme d’artiste de la récup, choisissez ce petit lombricomposteur.

Conseillé pour une ou deux personnes, pas trop gros (40X40X45 de haut), disponible en trois couleurs et peu cher sur le petit marché des lombricomposteurs, il est idéal pour commencer. Et si tout se passe bien, vous pouvez toujours rajouter des bacs pour accueillir toujours plus de vers dans votre cuisine. Il est livré avec l’essentiel : la base, le robinet, les deux plateaux, le couvercle d’extérieur et ses consignes d’utilisation, un manuel d’utilisation bien complet et de la fibre de papier pour le démarrage. Si vous rencontrez un souci, vous pouvez même appeler le Lombri-service gratuit tous les jours de 10h à 19h par téléphone au 0891 037 037 ou par courriel technique@dyn-agri.fr. Sa matière première est en PEHD recyclé et recyclable.

Pour l’acheter, cliquez ici, il coûte 60 euros.

Il ne vous reste plus qu’à commander vos vers! Plus on en met, mieux c’est, vous pouvez choisir de commencer de 250g à 500g en fonction du nombre d’utilisateurs. Jetez un coup d’oeil ici. Il s’agit de vers Eisenia, avec une garantie pesée nette: le poids acheté est le poids commandé.

 

Les lecteurs de Mon Quotidien Autrement bénéficient d’une réduction de 10% valable à partir de 45€ d’achat sur toute la boutique sauf promos et achats groupés, avec le code MQA-la Fabrique à Ver. Il est valable jusqu’à fin juin.

0891 037 0370891 037 037

Avis sur : Le lombricomposteur La Fabrique à Ver

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail