Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Les chaussettes Dix-Doigts

Ces chaussettes offrent plus de confort, avec une place pour chacun de vos dix doigts de pied

Les chaussettes Dix-Doigts

Paru le 15 novembre 2016

Ecrit par Mon quotidien autrement

C’est comme des gants…pour vos pieds. Autrement dit, des chaussettes dans lesquelles vous pouvez glisser vos dix doigts de pieds. Le concept des chaussettes Dix Doigts a été mis au point par un orthopédiste suédois.

Au départ, c’est vrai, que la sensation est un peu étrange. Comme au début de l’été, quand vous enfilez vos tongs pour la première fois de l’année et que la ficelle qui sépare vos deux orteils vous dérange un peu. Mais la gêne est temporaire. On l’oublie très vite.

Ces chaussettes composées à 90 % de coton, gardent les pieds au sec, surtout entre les orteils et permettent d’éviter les désagréments liés à la transpiration.

Elles aideraient aussi nos pieds à prendre une position différente dans la chaussure, nous donnant ainsi un meilleur appui au sol, un meilleur équilibre et donc une meilleure posture.

Pour chouchouter vos pieds, vous devrez investir 16,50 euros pour une paire. Vous les trouverez en ligne ou dans certaines boutiques indiquées ici.

Avis sur : Les chaussettes Dix-Doigts

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail