X Fermer

Agir ensemble au quotidien
pour construire une société - plus saine, plus écologique, plus éthique -

Carnet perso

En créant votre compte, vous pourrez avoir accès à un carnet personnel où vous pourrez archiver les recettes, articles, belles adresses,... que vous souhaitez conserver.

S'inscrire à notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Agir ensemble au quotidien
pour construire une société - plus saine, plus écologique, plus éthique -

Facebook

Twitter

A lire et à relire

Logo MQA

Recevoir en bio, de Cléa

Comment réussir des repas de fête sans viande ni poisson

Recevoir en bio, de Cléa

Paru le 22 décembre 2014, modifié le 25 février 2018

Ecrit par Mon quotidien autrement

Date de publication : 01/10/2014

Prix : 24.95 €

Dans la catégorie beaux livres pour Noël, pourquoi ne pas offrir, ou s’offrir, celui-là ? L’auteur, célèbre blogueuse culinaire vous aide à sortir de la sempiternelle dinde aux marrons pour un dîner bio de gala plus que parfait, et sans viandes ni poissons !

A oser, par exemple, le dîner de Noël façon treize desserts avec treize petits plats sur la table comme des escargots briochés aux algues et citron, une terrine de lentilles vertes du Puy, une brioche à l’orange confite et aux cranberries, ou des betteraves cuites en croûte de pâte à sel, thym et citron… Vos convives s’en souviendront et vous en remercieront longtemps.

D’autres suggestions pour des repas de printemps, des buffets d’été, des soirées entre amis ou des pique-niques figurent aussi dans cet ouvrage joliment illustré.

(La Plage éditions)

Avis sur : Recevoir en bio, de Cléa

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Par nos actions quotidiennes, nous avons le pouvoir de changer notre société