X Fermer

Agir ensemble au quotidien
pour construire une société - plus saine, plus écologique, plus éthique -

Carnet perso

En créant votre compte, vous pourrez avoir accès à un carnet personnel où vous pourrez archiver les recettes, articles, belles adresses,... que vous souhaitez conserver.

S'inscrire à notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Agir ensemble au quotidien
pour construire une société - plus saine, plus écologique, plus éthique -

Facebook

Twitter

Envie de sortir ?

Logo MQA

Les Vieilles Charrues

200.000 visiteurs attendus du 14 au 17 juillet.

Les Vieilles Charrues

Paru le 12 juillet 2011, modifié le 10 février 2021

Ecrit par Mon quotidien autrement

Tout public

De la boue (mais en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour entre les gouttes), des tentes à perte de vue (200 000 visiteurs attendus) et des artistes incontournables de la constellation rock : le festival des Vieilles Charrues, installé à Carhaix dans le Finistère, est devenu une institution. Cette année, les Scorpions, David Guetta, Jean-Louis Aubert, Lou Reed, Pulp, Kaiser Chiefs, Olivia Ruiz… du lourd on vous dit ! Ce festival est en outre l’un des pionniers du Collectif breton des festivals engagé dans le développement durable et solidaire. Gobelets réutilisables, toilettes sèches, minuteurs électriques et éclairages au sodium, trajet en train à 10 euros de toutes les gares bretonnes et site de co-voiturage : que demander de plus ?

Avis sur : Les Vieilles Charrues

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Par nos actions quotidiennes, nous avons le pouvoir de changer notre société