Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Envie de sortir ?

Logo MQA

Festival jardins en scène en Picardie

Dix jours de spectacles en plein air, danses et concerts sous les plus beaux arbres de l'Oise, de l'Aisne et de la Somme

Festival jardins en scène en Picardie

Paru le 21 juin 2011

Ecrit par Mon quotidien autrement

Famille

Picardie

Durant 10 jours, quinze compagnies artistiques vont investir une quinzaine de jardins dans l’Oise, l’Aisne ou la Somme pour vous proposer des concerts, des spectacles de danse, des représentations de théâtre de plein air. Vous aurez le choix entre un octuor de violoncelles dans les jardins du familistère de Guise, un numéro d’acrobates donné par la compagnie des Noctambules dans le parc du château de Chantilly, ou une vingtaine d’autres spectacles qui vous attendent dans les plus beaux jardins de Picardie.

Outre la féerie et la poésie des spectacles, c’est aussi l’occasion de découvrir des jardins plus méconnus de la région, comme le parc de Régnière Ecluse en Baie de Somme ou le Moulin Ventin dans l’Oise.

(Comité Régional du Tourisme de Picardie

03 22 22 33 66)

 

Avis sur : Festival jardins en scène en Picardie

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail