Si ce message ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en suivant ce lien.

Mon quotidien autrement

jeudi 10 octobre 2019

Lettre partenaire

Partenaire Délicieuses légumineuses
Délicieuses légumineuses

Pois cassés, haricots blancs ou rouges, pois chiches, lentilles … On ne vantera jamais assez le bénéfice des légumineuses. Associées avec des céréales, elles peuvent remplacer la viande. Elles sont variées et délicieuses.

Elles n’ont finalement qu’un seul défaut : elles sont parfois un peu longues à préparer et cuisiner.

d’aucy nous a bien simplifié la tâche avec leur gamme de légumineuses cuisinées à l’indienne. Au choix : un cari de lentilles et pois chiches, un curry de haricots blancs et carottes, un dahl de pois chiches et lentilles corail. Associez avec boulghour, quinoa, riz, pâtes et vous  aurez un plat très parfumé et bien équilibré en protéines.

Ces 3 boîtes de conserve ont tout bon. Elles sont recyclables à 100 % et à l’infini, ne contiennent aucun conservateur et aucun additif douteux. Tous les ingrédients sont naturels et les recettes ne sont ni trop salées ni trop épicées.

Saviez-vous que d’aucy est une coopérative ?

d’aucy est une coopérative agricole bretonne qui regroupe 1500 agriculteurs et agricultrices et qui s’est engagée dans une démarche de transition agricole en s’appuyant sur les grands principes de l’agro-écologie.

L’agro-écologie consiste à faire travailler en synergie l’exploitation agricole et l’ensemble des écosystèmes qui interagissent avec elle. Cela permet de garantir une agriculture plus saine et respectueuse de l’environnement : préservation de la biodiversité, utilisation du bocage, désherbage mécanique, valorisation des engrais organiques, stockage des eaux de pluies, …

Envie de tester les produits, c’est par ici !

 

MQA

Partagez avec vos amis

Partagez sur les réseaux

Transmettre à un ami

Inscription à la newsletter

Partagez par mail Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter
Envoyer à un ami Je m'inscris

Qui sommes-nous ? Nous contacter Notre charte édito

Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.