Une fois installé sur la plage, c’est toujours la même chose. Votre serviette est trempée, bien trop petite, incrustée de sable. C’est pour répondre à ces tracasseries du quotidien qu’a été inventé Obaba, le drap de plage taille maxi (2,15m x 2,30m), mais super léger, compact et facile à transporter. 100% français, 100 % coton, il est très absorbant et ne s’envole pas grâce à des « piquetas » en fibre, fournies avec et à planter dans des boutonnières renforcées.
Et si cet été, vous n’avez pas envie de bronzer en bord de mer, un Obaba est tout aussi utile pour un pique nique, même si toute la famille est invitée.
Le petit plus : le design est sympa, sobre, à offrir à tous donc ! Les couleurs changent mais ne reviennent pas : alors, si le bleu ou le gris ont vos faveurs, c’est maintenant ou jamais.
Prix : 69 euros. Et pour vous lecteurs, 10 € de réduction jusqu’au 21 mai (offre limitée aux 25 premières commandes), code: MQA10
Leur site, c’est ici
Les points de v ente, par là
Nous choisissons et testons tous nos coups de coeur. Nous le faisons en toute liberté, sans aucune contrepartie financière.