X Fermer

Agir ensemble au quotidien
pour construire une société - plus saine, plus écologique, plus éthique -

Carnet perso

En créant votre compte, vous pourrez avoir accès à un carnet personnel où vous pourrez archiver les recettes, articles, belles adresses,... que vous souhaitez conserver.

S'inscrire à notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Agir ensemble au quotidien
pour construire une société - plus saine, plus écologique, plus éthique -

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Gros sel aux herbes bio

Donne aux plats une touche de caractère

Gros sel aux herbes bio

Paru le 11 septembre 2012, modifié le 9 janvier 2018

Ecrit par Mon quotidien autrement

Si vous voulez donner une petite touche originale à vos plats, le gros sel aux herbes bio permet d’allier la saveur du gros sel de Guérande à des herbes aromatiques (romarin, thym, persil, laurier, basilic et estragon) certifiées AB. Sa particularité, il est gris car il est récolté au fond de l’oeillet et il se charge des oligo-éléments de l’argile. C’est d’ailleurs le sel qui est le plus riche en oligo-aliments, en magnésium, en calcium et en fer notamment. Facile et rapide à utiliser, cette nouveauté de l’année 2012 est commode pour les courts bouillons, les grillades et les croûtes de sel, même s’il est un peu moins humide que le gros sel classique.

La coopérative agricole les Salines de Guérande a été créé en 1988, pour que les paludiers aient la maîtrise de leur filière économique. Quatre ans plus tard, elle se dote d’une filiale pour commercialiser la production de ces 190 paludiers. Le sachet de 200g de gros sel aux herbes bio, comme les autres produits, peuvent être acheter sur la boutique en ligne.

Sachet de 200g : 2,90E

Avis sur : Gros sel aux herbes bio

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Par nos actions quotidiennes, nous avons le pouvoir de changer notre société