Calepino propose une gamme de trois carnets, vierges, à fines rayures ou à petits carreaux au format 9 x 14 cm. Le papier, tout comme la couverture cartonnée, sont 100% recyclés et 100% français. Ces carnets, robustes et souples, sont très chouettes : on a envie de les adopter immédiatement.
Vous aurez encore plus envie d’en glisser un dans votre poche quand vous saurez que Calepino adopte une démarche durable : eco-label “Ange-Bleu” pour le carton des couvertures et des étuis, papier issu de forêts durablement gérées, pâte blanchie sans chlore et 100% de fibre recyclée (labels FSC, PEFC et ISO 14001), encre végétale pour l’impression et un joli conditionnement des carnets dans du carton recyclé.
Des carnets avec une « dot grid » (grille à points) et de nouveaux formats A5, réclamés par les clients de Calepino, vont bientôt voir le jour.
Les lecteurs de Mon quotidien autrement bénéficent d’une remise de 10% avec le code CALEPINOMQA (uniquement sur le site jusqu’au 10 mai 2013).
(A partir de 9 euros les trois)
http://www.calepino.fr/