Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Le vinaigre de cidre bio au safran de Yannick Dolmetta

Pour une note originale et raffinée

Le vinaigre de cidre bio au safran de Yannick Dolmetta

Paru le 17 septembre 2013

Ecrit par Mon quotidien autrement

Si vous aimez le goût inimitable du safran sans savoir vraiment à quelle sauce le déguster, essayez le vinaigre de cidre au safran proposé par Yannick Dolmetta. Cet ancien militaire, passionné par l’agriculture, s’est reconverti en 2009. Depuis, truffes, oliviers, safrans, plantes aromatiques peuplent son exploitation. Sa safranière – pas moins de 210 000 bulbes – est implantée sur la commune de Sillans-la-Cascade, dans le Var.

Son vinaigre est un mélange du Var, pour le safran, et de la Bretagne, pour le vinaigre de cidre bio. Le tout transforme simplement votre salade. Le goût de la pomme arrive en premier, puis tout doucement survient celui du safran, qui reste en bouche. Yannick Dolmetta le conseille avec un poisson papillote à la croûte de sel, pour le déglaçage des Saint-Jacques, un magret de canard, une salade de fruits de mer, des coquillages… A vous de jouer !

(8 euros les 0,25l plus frais de port)

Avis sur : Le vinaigre de cidre bio au safran de Yannick Dolmetta

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les commentaires :

Bonsoir,
Je voudrai vous acheter plusieurs bouteilles du vinaigre de cidre bio au safran en bouteille de 0,25 cl à 8€.
mais quelle est la durée d’utilisation après achat ? y a t’il une D. L.C. ?

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Nous ne vendons cependant pas de vinaigre de cidre. Nous ne faisons que mettre en avant des entreprises proposant des produits que nous avons testés et appréciés. Je vous invite donc à vous adresser directement à Yannick Dolmetta, qui pourra vous apporter toutes les précisions nécessaires.

Chaque semaine dans votre boîte mail