Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Kidikado : des vêtements pour enfants évolutifs

Des vêtements en coton bio qui grandissent en même temps que les enfants

Kidikado

Paru le 24 mai 2016

Ecrit par Mon quotidien autrement

Jusqu’à 6 ans, les bambins grandissent à toute vitesse. Les vêtements ne restent à leur taille que peu de temps et les placards débordent. Mariette Payeur a imaginé une solution : des vêtements évolutifs. Elle propose trois tailles :

  • de 6 mois à 2 ans
  • de 2 à 4 ans
  • de 4 à 6 ans

« Je joue sur les boutons pressions et les bretelles pour retrousser puis allonger les habits en fonction de la taille », explique Mariette. Les vêtements sont tous en tissus bio. Ils sont jolis, colorés et ludiques. Presque toutes les tenues sont réversibles, ce qui permet d’avoir l’impression de changer d’habits. On peut aussi clipser de petits objets de couleurs sur ces vêtements, qui plaisent beaucoup aux enfants.

« C’est très pratique quand on veut faire des cadeaux. On n’a plus peur de se tromper de taille ou de saison ! », précise Mariette.

En vente sur le site de Kidikado.

Du 24 mai au 24 juin, Kidikado offre une réduction de 10 % aux lecteurs de Mon Quotidien Autrement, avec le code MQUA1610.

Avis sur : Kidikado : des vêtements pour enfants évolutifs

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail