Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

La serviette de bain multi-usages Ô’Sec des Filles de la Mer

A la fois cabine de plage, serviette, coussin et sac

La serviette de bain multi-usages Ô'Sec des Filles de la Mer

Paru le 30 juin 2015

Ecrit par Mon quotidien autrement

En imaginant la serviette de bain Ô’Sec, Mireille Brunet avait un objectif : ne plus passer ses journées en bord de mer à tenir la serviette de sa fille, âgée d’une douzaine d’années, pour qu’elle puisse se changer incognito en sortant de l’eau. Adepte de la couture, elle a conçu une serviette multifonctions, avec l’aide de sa mère, couturière de métier.

Ô’Sec est un drap de bain, et plus encore. Avec sa forme tubulaire, il se transforme en cabine de plage et permet aux enfants (et aux adultes) de se changer à l’abri des regards. Il est vendu avec un petit sac adapté, très pratique pour ranger et transporter la serviette. Le baluchon peut en plus servir de coussin sur la plage, si on le remplit de sable !

Très agréable, toute douce, la serviette absorbe bien l’eau. Avec ses petites sphères en relief, qui roulent sur la peau, on est sec en un rien de temps. C’est l’avantage du tissu éponge. Une matière synthétique, c’est vrai, mais que Mireille a choisi car le drap de bain est ainsi résistant et ne reste pas longtemps mouillé.

Il existe 3 modèles : enfant (jusqu’à 6 ans) 29 euros / junior (6-12 ans) 29 euros / adulte 49 euros. Attention, il ne reste que quatre coloris sur huit pour le produit adulte (vert, marron, gris et noir).

Pour bénéficier des frais de port gratuits jusqu’à fin septembre 2015, rentrer le code MQA2015, lors de la validation de la commande.

Avis sur : La serviette de bain multi-usages Ô’Sec des Filles de la Mer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail