Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Sur les sentiers de « Bougres d’ânes » et ses fruits et légumes bio

Il y a vingt ans, Céline travaillait dans le commerce et n'était pas du tout marcheuse. Après une randonnée dans Vercors avec un âne, elle est tombée amoureuse de ce type de vacances.

Sur les sentiers de « Bougres d'ânes »

Paru le 10 juin 2011

Ecrit par Mon quotidien autrement

La vie de Céline a basculé: aujourd’hui, elle et son mari Sandy vous accueillent dans leur ferme, chez Bougres d’ânes, pour randonner avec un de leurs quinze ânes, tous experts en la matière. On est dans le Brionnais roman, à la limite du Charolais, la Bourgogne du Sud, pays aux douces collines et bocages où la nature préservée se prête à l’activité. Les circuits sont préparés minutieusement et depuis cette année, certaines randonnées sont adaptées, en durée et en nombre de kilomètres, aux enfants en bas âge. Leur ferme est classée « accueil paysan » et produit des fruits et légumes biologiques qui garnissent la table d’hôte et les pique-niques des randonneurs.

http://www.bougresdanes.com/

Avis sur : Sur les sentiers de « Bougres d’ânes » et ses fruits et légumes bio

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail