Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Les préservatifs solidaires Deexies

Un pour le sexe, un pour le coeur !

Les préservatifs solidaires Deexies

Paru le 19 novembre 2012

Ecrit par Mon quotidien autrement

Etre solidaire, même quand vous faites l’amour, c’est tout à fait possible. Les préservatifs Deexies sont là pour ça : à chaque préservatif acheté, la boîte en donne un à une association pour la prévention contre le Sida. Jérémy Carini avait 24 ans lorsqu’il a lancé le concept, l’an dernier, pour la Saint-Valentin. Il propose sur son site des pochons de toutes les couleurs, en coton issu du commerce équitable bien sûr.

Pour l’instant, Deexies a fait deux dons ; des préservatifs donc à une association qui partait en Guinée apporter du matériel aux populations locales ainsi qu’à une association d’étudiants qui s’envolait pour le Burkina Faso faire de la prévention contre le Sida. Son prochain don ? 2000 préservatifs au Secours Populaire qui les donnera à des étudiants français en situation de précarité. Car le fondateur de Deexies fonctionne par coups de coeur pour les projets. Il veut donner, mais donner bien ! Le tout est raconté sur son blog pour une transparence maximum.

Un cadeau parfait à s’offrir ou à offrir, pour joindre l’utile, l’agréable et le solidaire.

Pochette de 10 préservatifs classiques certifiés CE et NF ISO 4047 : 2002, fournis par un laboratoire strasbourgeois, en latex de caoutchouc naturel, couleur naturelle, taille normale : 8,90 euros et les frais de ports sont gratuits pour Noël. Nos lecteurs peuvent entrer le code « MQA » pour avoir en plus 10% de réduction jusqu’à Noël. A acheter ici.

 

Avis sur : Les préservatifs solidaires Deexies

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail