Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquons pas votre adresse email.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Secret de Lea, Pump Skin : crèmes bio

Le bon potimarron, bienfaiteur de notre peau

Secret de Lea, Pump Skin

Paru le 23 septembre 2014

Ecrit par Mon quotidien autrement

Prenez du potimarron, mélangez-le avec des clémentines corses, ajoutez des acérolas, le tout bio, et vous obtenez un cocktail bourré d’énergie et de vitamines qui va donner du peps à votre peau. Voilà la promesse de Léa Nature avec la gamme Pump’skin.

Ces crèmes ont été élaborées par Dominique Éraud, médecin acupuncteur, phytothérapeute, nutritionniste et Philipe Desbrosses, fondateur de la ferme de Ste Marthe, spécialiste des graines bio et légumes anciens. Ils sont partis du constat que » les femmes et les hommes qui récoltaient les graines de potimarron avaient des mains douces et une peau superbe comme passées dans un bain de jouvence » !

Madeleine, notre testeuse, a essayé la CC cream Bonne mine. Elle trouve la texture très agréable, elle adore l’odeur, à la fois discrète, légère et pétillante. L’effet bonne mine est au rendez-vous de manière très naturelle. Ayant la peau très sèche, elle trouve cependant que l’effet hydratant ne lui suffit pas et la recommande donc plutôt à des peaux normales ou peu sèches.

La gamme Pump’skin, c’est des produits 100% bio, à 99 % d’origine naturelle et jusqu’à 74 % d’origine bio. Ils sont sans paraffine, sans parabène, sans PEG, le parfum est 100 % d’origine naturelle et les pigments sont minéraux.

Bonus :  les produits sont 100% made in France

CC Cream, 24.45€ dans la boutique en ligne de Léa Nature.

Avis sur : Secret de Lea, Pump Skin : crèmes bio

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail