Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

BIOFA, une peinture plus saine

Des peintures aux couleurs de la nature.

BIOFA

Paru le 13 mars 2012

Ecrit par Mon quotidien autrement

Le monde végétal et minéral est une source inépuisable de couleurs et de matières premières. Cette constatation a inspiré la société allemande Biofa depuis sa création, à la fin des années 70. Sa vocation : proposer des peintures plus saines pour l’homme et plus respectueuses de l’environnement. Ses peintures et laques d’intérieur sont donc faites à partir d’éléments végétaux et minéraux, en évitant les produits chimiques. Vous sentirez et apprécierez d’ailleurs la différence lorsque vous ouvrirez un pot, par rapport à des peintures classiques.

Vous pourrez laisser libre-cours à votre âme de décorateur grâce à un choix de 3000 teintes sur nuanciers, et les plus téméraires composeront eux-mêmes leur couleur, en utilisant des pigments qu’ils mélangeront à leur peinture blanche.

Vous trouverez les produits Biofa chez des revendeurs spécialisés dans l’habitat naturel (Un exemple à Paris : Ambiance naturelle, 14 rue Liancourt Paris 14ème). Prix : 17,70€ pour un pot d’un litre de peinture murale blanche et 8€ la boîte de pigments.

Pour plus d’information : www.biofa.fr

Avis sur : BIOFA, une peinture plus saine

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail