Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Les oreillers Petit Meunier

Comment choisir le compagnon idéal de vos nuits ?

Les oreillers Petit Meunier

Paru le 17 juin 2016

Ecrit par Mon quotidien autrement

Saviez-vous que nous sommes censés changer d’oreillers tous les deux ans ? Si l’heure du renouvellement a sonné pour vous aussi, on vous conseille d’opter pour les oreillers Petit Meunier. D’abord parce qu’ils sont entièrement fabriqués en France, à Tonnerre dans l’Yonne.

Ensuite, parce que la Compagnie Dumas fabrique ces oreillers avec une vraie démarche éthique : l’entreprise veille à ce que leurs partenaires respectent les droits de l’homme, elle est aussi attentive à la qualité des matières premières, provenant uniquement de filières pouvant garantir traçabilité et innocuité vis-à-vis des acariens et des allergènes. Et leur production est 100 % carbone compensée.

Petit Meunier a aussi développé une application en ligne vous permettant de déterminer très rapidement quel type de dormeur vous êtes (selon que vous dormez sur le dos, le ventre, le côté, selon votre âge, votre poids…) afin de choisir l’oreiller idéal pour vous. Vous pouvez ensuite sélectionner un oreiller ferme, souple ou moelleux et décider de vous tourner vers un oreiller synthétique (conseillé pour les personnes ayant des allergies) ou naturel. Confort garanti. On l’a testé et on ne peut plus s’en passer. Pour les vacances, il est dans la liste de choses à ne pas oublier, entre la combinaison de surf et les baskets.

Les oreillers Petit Meunier coûtent 29,90 euros. Vous pouvez retrouver tous les points de vente ici.

Nous choisissons et testons nos coups de coeur en toute liberté et sans aucune contrepartie financière.

Avis sur : Les oreillers Petit Meunier

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail