Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Les Moulins d’Alma pour un café authentique

Un express à l'ancienne

Les Moulins d'Alma

Paru le 15 avril 2011

Ecrit par Mon quotidien autrement

Moudre soi-même son café, c’est le choix du puriste, ou l’assurance d’un café authentique en goût. Dans le jura, la boutique les Moulins d’Alma propose tout une gamme de jolis articles artisanaux, dont un traditionnel moulin à café en bois de hêtre naturel ou acajou. L’amour du goût a tout de même un prix il faut investir 62 euros dans cette jolie machine, mais aussi un peu d’huile de coude. Petit conseil, ne moudre que la quantité nécessaire au moment où vous vous faîtes un café, sinon le grain moulu va s’oxyder.

 

Pour commander un moulin, rendez-vous sur le site des Moulins d’Alma.

 

Plus nos cafés moulus vieillissent dans leurs emballages sous vides, plus ils perdent en goût. Moudre soi-même son café, c’est le choix du puriste, ou l’assurance d’un café authentique en goût. Dans le jura, la boutique les Moulins d’Alma propose tout une gamme de jolis articles artisanaux, dont un traditionnel moulin à café en bois de hêtre naturel ou acajou. L’amour du goût a tout de même un prix il faut investir 62 euros dans cette jolie machine, mais aussi un peu d’huile de coude.

Pour commander un moulin, rendez-vous sur le site des Moulins d’Alma.

Avis sur : Les Moulins d’Alma pour un café authentique

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail