Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

MeilleursVinsBio.com

Vins bio à gogo. En ligne pour toute la France. Livrés à Paris

MeilleursVinsBio.com

Paru le 16 septembre 2014

Ecrit par Mon quotidien autrement

MeilleursVinsbio.com est l’un des rares sites à ne proposer que des vins bio.

Les critères de leur charte d’excellence sont exigeants : vins issus de domaines certifiés bio (ou en cours de conversion), vendanges de préférence faites à la main, taux de souffre ajouté répondant généralement aux normes Demeter, fermentation naturelle.

Nous avons aimé la navigation du site, claire et agréable, avec des critères de recherche par pays, région et par couleur.

Vous ne savez pas quoi choisir? Jean-Baptiste Klein, meilleur jeune sommelier de France, vous propose en page d’accueil sa sélection à des prix abordables.

Léonie, notre testeuse, s’est laissée tenter par un Côtes-de-Bourg Château Falfas – Les Demoiselles de Falfas 2012 – Côtes-de-Bourg et un vin italien, un Montepulciano d’Abruzzo – Riseis de  2011. Aucune déception, les deux sont bons et en ligne avec leur descriptif.

Si beaucoup de vins ne sont pas disponibles, le caviste nous rassure : les ruptures de fin de vacances vont disparaitre dans les semaines à venir.

Meilleursvinsbio c’est aussi une jolie boutique dans le 17ème arrondissement de Paris et une école du vin bio où vous pourrez vous former en œnologie … bio ! Et si vous habitez Paris, vous pouvez vous faire livrer votre commande moyennant 15 €, en 3 heures par un coursier en vélo.

Exclusif, Meilleursvinsbio.com glisse une bouteille d’Azul y Garanza – Fiesta 2013 dans votre colis. Le code est « mqafiesta » et l’offre est valable pour toute commande effectuée avant le 15 octobre 2014.

Avis sur : MeilleursVinsBio.com

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail