Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Gobi, la bouteille réutilisable

Une alternative aux bouteilles d'eau jetables.

Gobi

Paru le 9 juillet 2012

Ecrit par Mon quotidien autrement

Vous vous sentez toujours un peu coupable chaque fois que vous achetez une bouteille d’eau ou que vous prenez un énième gobelet en plastique? C’est pour proposer une alternative à ces réflexes pas très écolos que les bouteilles Gobi ont été créées.

C’est la première bouteille réutilisable pensée pour le bureau et la vie quotidienne. Parce que les gourdes peuvent être bien pratiques pour les randos en montagne ou le sport, mais pas vraiment adaptées à une vie urbaine. Les Gobi sont plus élégants avec leur design épuré. Transparents, sans odeurs, ils n’en sont pas moins solides, durables et ils passent au lave-vaisselle. Le corps du Gobi est en Tritan, matériau réutilisable et sans bisphénol A. En plus, ils sont entièrement fabriqués en France, dans le Val de Marne.

Au contenu équivalent à trois gobelets d’eau, les Gobis s’emportent au cinéma, au travail ou dans un train, mais aussi dans une cour d’école pour les enfants. Impossible que l’on vous pique le vôtre: leur avantage, c’est qu’ils sont personnalisables. La base colorée se dévisse et vous pouvez insérer l’image que vous voulez à l’intérieur.

Prix: 14,70 euros, à acheter en ligne, sans compter les frais de port. Et n’oubliez pas de préciser ce code de promotion pour avoir une réduction de 15% : MonGobiQuotidien (respectez les majuscules et les minuscules), valable jusqu’au 5 août.

Avis sur : Gobi, la bouteille réutilisable

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail