Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Le drap de plage Obaba

Maxi taille, mini poids, et pourtant il ne s'envole pas ! En plus, il est 100% français

Le drap de plage Obaba

Paru le 29 avril 2013

Ecrit par Mon quotidien autrement

Une fois installé sur la plage, c’est toujours la même chose. Votre serviette est trempée, bien trop petite, incrustée de sable. C’est pour répondre à ces tracasseries du quotidien qu’a été inventé Obaba, le drap de plage taille maxi (2,15m x 2,30m), mais super léger, compact et facile à transporter. 100% français, 100 % coton, il est très absorbant et  ne s’envole pas  grâce à des « piquetas » en fibre, fournies avec et à planter dans des boutonnières renforcées.

Et si cet été, vous n’avez pas envie de bronzer en bord de mer, un Obaba est tout aussi utile pour un pique nique, même si toute la famille est invitée.

Le petit plus : le design est sympa, sobre, à offrir à tous donc ! Les couleurs changent mais ne reviennent pas : alors, si le bleu ou le gris ont vos faveurs, c’est maintenant ou jamais.

Prix : 69 euros. Et pour vous lecteurs, 10 € de réduction jusqu’au 21 mai (offre limitée aux 25 premières commandes), code: MQA10

Leur site, c’est ici
Les points de v ente, par là

Nous choisissons et testons tous nos coups de coeur. Nous le faisons en toute liberté, sans aucune contrepartie financière.

 

Avis sur : Le drap de plage Obaba

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail