Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Le doudou « poule » de Graine de Plume

A faire adopter d'urgence par les bébés

Le doudou "poule" de Graine de Plume

Paru le 26 mars 2013

Ecrit par Mon quotidien autrement

C’est une toute jeune entreprise, aux grandes ambitions. A peine quelques mois que leur collection est en ligne, et nous sommes déjà conquis par leur univers de bulles et de plumes. Derrière Graine de Plume, il y a Marie et Sandrine, deux mamans qui décident de proposer une gamme d’accessoires pour enfants, du doudou à la gigoteuse en passant par des guirlandes murales. Derrière Graine de Plume, il y a surtout du tissu bio (elles se fournissent chez BioTissus en Bretagne), des impressions écolo, du made in France, une production artisanale… et en plus l’entreprise est une Scop !

Du haut de ses 16 cm, Lily, le doudou poule, confectionné à la main par Aurélie, leur couturière Tourangelle, est tout de popeline, de flanelle et de peluche de coton vêtu (bio, bien sûr). L’enveloppe, comme le garnissage (en ouate) sont certifiés Gots. 

(lavage à 30° conseillé)

Le doudou coûte 35 euros et vous pouvez l’acheter sur leur boutique en ligne. Et pour les lecteurs de Mon quotidien autrement, bénéficiez de 10% de remise avec le code MQAGDP-10 (offre valable jusqu’au 12 avril 2013)

Nous choisissons et testons tous nos coups de coeur. Nous le faisons en toute liberté sans aucune contrepartie financière.

Avis sur : Le doudou « poule » de Graine de Plume

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail