Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Douche géothermale Relaxarium spa

Une peau toute douce et des cheveux soyeux

Douche géothermale Relaxarium spa

Paru le 28 avril 2015

Ecrit par Mon quotidien autrement

A chaque salon, Vivre autrement ou Marjolaine, les hôtesses du stand Relaxarium proposent de faire un test : mettre sa main pendant quelques secondes sous cette douche et regarder ensuite l’effet sur la peau. Et en effet, le résultat est visible à l’oeil nu : la main semble mieux hydratée, la peau est plus lumineuse. Bluffés, nous décidons de la tester grandeur nature dans notre douche.

Au bout d’un mois, le test est concluant, la peau est moins sèche, on a moins l’impression que cela tiraille : plus besoin de crème hydratante. Les cheveux sont aussi plus doux. Quant à la douche elle-même, le jet est très doux, très relaxant, presque trop pour certains !

Cette pomme de douche incorpore trois filtres minéraux naturels contenant de la tourmaline rouge, du germanium et des minéraux qui selon la marque Relaxarium :

  • ont un pouvoir antibactérien
  • filtrent le calcaire et le chlore
  • libèrent des ions négatifs

La marque va plus loin en précisant que cela permet de supprimer shampoing et savon : nous n’avons pas été jusque là.

Le pommeau, avec ses 240 micropores hexagonales qui augmentent la pression, permet une économie de 50% de sa consommation d’eau.

Pomme de douche géothermale Relaxarium au prix de 79.90 euros TTC hors frais de port.Garantie deux ans. Minéraux à changer tous les deux ans, pour une famille de quatre personnes.

Avis sur : Douche géothermale Relaxarium spa

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les commentaires :

BONJOUR, j’ai acheté cette douche à l’occasion d’un salon à Menton. J’en suis ravie mais j’ai à présent un souci car le plastique s’est fendu et je voudrais savoir si il existe des pièces détachées.

Bonjour,
si vous avez acheté ce pommeau de douche il y a moins de deux ans, il est toujours sous garantie et vous ne devriez pas avoir de problème pour le faire réparer ou remplacer. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de prendre directement contact avec Relaxarium Spa, qui commercialise ces pommeaux. A notre connaissance, ils ne vendent pas de pièces détachées, mais le mieux est encore de leur poser la question.

Bonjour,
Sensation de douceur agréable quand l’eau est chaude, mais le problème est justement d’avoir de l’eau chaude avec cette douche. Je dépense des litres d’eau froide avant que l’eau ne devienne chaude pour un moment, puis alterne entre eau chaude brulante et eau froide pour un long moment, ce qui au final est plutôt désagréable. C’est incompréhensible car ce problème ne se produit pas avec ma douche classique. J’ai testé plusieurs fois. A quoi cela peut-il être dû ?

Bonjour Magali,
de notre côté, nous n’avons pas rencontré ce souci. Je vous conseille de prendre contact avec Relaxarium pour vérifier qu’il ne s’agisse pas d’un défaut de fabrication, car je ne peux malheureusement pas vous dire à quoi votre problème est dû.

Bonjour
J’ai acheté le douchette Spa relaxarium sur un des salons bio à Paris et le plastic du pommeau s’est fendu, celui que j’avais acheté pour ma sœur quelques années après aussi.
On peut se poser des questions quand même sur le rapport qualité prix quand on voit que tous les autre concurrents sortent le même genre de pommeau avec une différence de 82% moins cher vu sur brico dépôt à 14 euros. Alors oui je veux bien croire que la plaque hexagonale de spa relaxarium fait toute la différence, mais bon en attendant le plastique s’est fendu!!!

Mais à part ce problème de fuite d’eau que j’aimerais régler je suis ravie de cet achat la douche est tellement agréable c’est toujours un plaisir de sentir les fines goutes sur la peau, mais je vois en même temps l’eau qui sort par la fente et ça m’embête de ne pas pouvoir changer cette pièce, jme dis que peut-être quelqu’un a déjà trouvé la solution?
Peut-être acheter une douchette concurrente et voir si s’est compatible?

Ce n’est pas évident de contacter la société Spa relaxarium en Espagne ils ne parlent pas français, j’ai essayé mais bon je ne suis pas très sure de bien communiquer avec eux.

Stéphanie

Bonjour Stéphanie,
effectivement, vous n’êtes pas la seule à nous avoir rapporté ce problème. C’est malheureux. Nous vous conseillons en effet d’informer Spa Relaxarium de ce défaut qui semble récurent.

Chaque semaine dans votre boîte mail