Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Coccinelle, la chaussette française

Les pieds au chaud cet hiver

Coccinelle, la chaussette française

Paru le 23 février 2016

Ecrit par Mon quotidien autrement

Pour vos petits ou grands petons, voici de jolies chaussettes colorées, Made In France. Les chaussettes de la marque Coccinelle ont été imaginées par Maria Madeleine et Anne-Marie, deux belles-soeurs et amies de longue date.

De la conception jusqu’à la fabrication, tout est français. Les chaussettes ont été dessinées à Annecy et sont manufacturées en Saône-et-Loire, par l’entreprise Perrin, qui a la particularité d’être la seule bonneterie à disposer du label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant). Ce label distingue les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Un large choix de chaussettes est disponible : chausettes hautes ou à mi-mollet, socquettes, layettes, en coton, en coton double fil, en laine peignée, ou en fil d’Écosse. Toutes les teintures et tous les fils utilisés sont écologiques.

En vente sur le site de la marque. 16 euros la paire et 45 euros le lot de trois paires.

Coccinelle propose une remise aux lecteurs de Mon Quotidien Autrement : -10 %, pour les 100 premiers à commander, avec le code « Mqa ».

Avis sur : Coccinelle, la chaussette française

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail