Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Creazy ou comment créer sa propre chantilly

De la chantilly maison en une minute

Creazy

Paru le 31 mai 2016

Ecrit par Mon quotidien autrement

Les fraises et autres fruits d’été vous font de l’œil dans les rayons ? Si vous cédez à la tentation, on vous conseille de les accompagner de chantilly maison. La marque d’ustensiles de cuisine Cookut a créé un système qui permet de faire sa chantilly soi-même, en une minute. Ca s’appelle Creazy.

On prend de la crème liquide entière, un peu de sucre, on les met dans le bocal avant d’ajouter les trois petites billes en sillicon. Et on secoue le tout énergiquement. Une minute plus tard, on a sa crème chantilly ! Sans avoir besoin d’utiliser ni gaz ni électricité. Une crème chantilly maison et donc aussi écolo !

On est convaincu : c’est très facile à utiliser. Et pas de risque de se prendre l’embout dans la figure comme avec un siphon à chantilly.

Par contre, pensez à bien respecter la liste des crèmes conseillées, sinon la chantilly monte difficilement, voire pas du tout. Il faut utiliser une crème UHT qui soit à température ambiante. Pour avoir une chantilly bien fraîche, il faudra donc la préparer un peu avant et la mettre au frigo.

Creazy coûte 14,90 euros. On le trouve sur le site de Cookut (il n’est malheureusement plus disponible pour le moment, mais nous vous avertirons dès qu’il le sera à nouveau!).

Nous choisissons et testons nos coups de coeur en toute liberté et sans aucune contrepartie financière.

Avis sur : Creazy ou comment créer sa propre chantilly

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail