Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquons pas votre adresse email.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

La carafe à eau Kyzo

Adieu les bouteilles d'eau, avec cette carafe design et made in France

La carafe à eau Kyzo

Paru le 19 novembre 2013

Ecrit par Mon quotidien autrement

Vous avez les bras endoloris après vos courses, et l’idée que vous participez aux 5,5 milliards de litres d’eau vendues en bouteille vous chagrine. Autant investir dans une carafe à eau, fabriquée en France et sans bisphénol A. Trois filtres sont utilisés : du charbon actif végétal qui élimine les pesticides, le goût de chlore et les éléments en suspension dans l’eau, et deux types de résines qui enlèvent le tartre, le nitrate, le sulfate et le phosphate. Une recharge représente un mois d’eau filtrée, quelque soit l’utilisation. Mais pas de panique, c’est un compteur électronique qui vous en avertit. Le plus : il ne faut pas remplacer le filtre en entier mais seulement les matières filtrantes. Par contre il faut bien faire attention à le remettre correctement, sinon cela fuit.

Précision :  il faut laver votre carafe avec une éponge douce et du liquide vaisselle à l’eau tiède.

Prix : 39.90 euros la carafe rouge ou blanche et 22.90 euros pour 6 filtres (pour l’achat de deux boites, soit un an de filtration, la livraison est offerte). Pour la commander, c’est ici.

Et pour vous lecteurs, pour l’achat d’une carafe et d’une boite de six filtres, une recharge de filtre est offerte en plus de la livraison avec le code XFQAC63U valable jusqu’au 31 décembre 2013 !

 

Avis sur : La carafe à eau Kyzo

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail