Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Les cadres photo Slimpy

Sans clou ni vis, 100% français !

Les cadres photo Slimpy

Paru le 1 octobre 2012

Ecrit par Mon quotidien autrement

Afficher ses photos ne passe pas forcément par un atelier bricolage.

L’entreprise Slimpy propose des cadres épurés, design et très simples, qui permettent d’encadrer vos photos de famille mais aussi vos clichés plus artistiques.

Leur principal atout : vous n’avez plus besoin ni de vis, ni de clou. Finis les trous dans le mur : des pastilles adhésives repositionnables fixent simultanément la photo et le cadre. Ils sont légers, ultra-minces, incassables et peuvent être décorés de motifs sérigraphiés si on le souhaite.Leur transparence permet de jouer avec la texture de votre support : mur, vitre, miroir ….. Il existe plusieurs modèles de cadres du plus simple au personnalisable avec vos propres dessins ou découpes. Disponibles également des kits de cadres emboîtables pour réaliser la forme de vos rêves sur vos murs.

Certes, ils sont réalisés dans une matière pas réellement durable, du polycarbonate semi-rigide, mais ils sont fabriqués dans le Sud de la France et derrière le concept se cache une jolie histoire de famille : c’est Loren Godefroy, une graphiste parisienne et sa mère, artiste plasticienne, qui sont à l’origine de Slimpy.

Attention: Les cadres craignent les rayures, lavez-les à l’eau tiède savonneuse avec une éponge très douce. Les prix dépendent des modèles, un cadre classique 10×15 coûte 6.25 euros, un module de 9 cadres à emboîter 18.50 euros. Visitez leur e-boutique.

Avis sur : Les cadres photo Slimpy

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail