Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquerons pas votre adresse mail. Votre adresse mail est uniquement utilisée pour que vous receviez notre newsletter. Un lien de désabonnement est présent dans toutes nos newsletters.

Facebook

Twitter

Coup de cœur durable

Logo MQA

Le sac Moso

Faites la chasse aux mauvaises odeurs, au naturel

Le sac Moso

Paru le 30 août 2016

Ecrit par Mon quotidien autrement

Il y a peu de temps, Arnaud et Jean-Baptiste étaient encore ingénieurs. Puis ils ont eu envie de donner davantage de sens à leur existence et à leur vie professionnelle. Ils ont donc eu l’idée de lancer le sac Moso. Ce purificateur constitué de charbon de bambou, absorbe les odeurs, les polluants, les allergènes et l’humidité. Sans produits chimiques ou additifs, il est 100 % naturel.

Le charbon de bambou a une très forte capacité d’absorption. Autre avantage : le bambou Moso est une espèce qui peut atteindre 28 mètres de hauteur et peut grandir de 30 cm par jour. Elle se renouvelle donc facilement. Arnaud et Jean-Baptiste font venir leur charbon du Fujian, en Chine. La récolte y est faite de manière responsable et durable.

Avec ses couleurs douces et son joli design, le sac Moso trouvera facilement sa place dans votre intérieur. Il est très pratique pour assainir l’air de votre voiture, vos placards, votre frigo, voire même d’une petite pièce.

Une fois par mois, il vous suffit déposer le sac au soleil pour lui redonner son efficacité. Et au bout de deux ans, recyclez le sac en le découpant et en vidant le charbon dans vos plantes.

Vous trouverez les sacs de 200g sur le site Lesacmoso.fr, pour 14,90 euros. Et les lecteurs de Mon Quotidien Autrement peuvent bénéficier d’une réduction de 15 % jusqu’à fin 2016 avec le code LSMOSOMQA15.

Nous choisissons et testons nos coups de coeur en toute liberté et sans aucune contrepartie financière.

Avis sur : Le sac Moso

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail