Menu

Nos rubriques

Recevoir notre newsletter

Nous ne communiquons pas votre adresse email.

Facebook

Twitter

Belle adresse nature écolo

Logo MQA

Le vélo voyageur

Une agence de voyages écolo pour des séjours à vélo clés-en-main

Le vélo voyageur

Paru le 1 octobre 2013

Ecrit par Mon quotidien autrement

Région : Bretagne

C’est l’histoire de deux copines, pas spécialement sportives, qui partent en voyage, à vélo, en Europe de l’Est et reviennent avec un projet aussi original que poétique : une agence de voyages écolo basés sur des séjours à bicylette. Du tourisme donc, mais autrement.

Concrètement, ça donne quoi ? Des itinéraires clés-en-main testés par les deux jeunes femmes, et idéaux pour ne louper aucune des beautés de la région choisie. Nul besoin d’avoir des mollets en acier, vous pouvez choisir la difficulté du séjour (ainsi que le lieu bien sûr, et la durée). Résultat : « On va à droite ou à gauche? » ne feront plus partie de votre vocabulaire de vacances grâce au descriptif détaillé du livret touristique ; vous n’aurez pas à vous soucier de louer des vélos équipés ou de réserver un hébergement, c’est fait pour vous; et vous n’avez même pas à porter vos bagages ! Le plaisir de la découverte à deux-roues, tout simplement.

Par exemple, pour 235 euros par personne, vous pouvez aller vous balader trois jours (110 km) à Saint-Malo, pour un long week-end sur les chemins côtiers, à voir ici.

Pour découvrir d’autres séjours -le site est très facile d’utilisation- , c’est ici !

Avis sur : Le vélo voyageur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Chaque semaine dans votre boîte mail