Les lingettes démaquillantes Lamazuna
Un disque en microfibre réutilisable, de l'eau, et vous voilà démaquillée !
Chaque jour, ce petit moment anodin qu'est le démaquillage se solde par cinq cotons en moyenne dans notre corbeille, soit 1.825 par an. C'est pour lutter contre ce gaspillage que Laetitia, la fondatrice de la marque écolo Lamazuna, a créé des lingettes écolo.
Réalisées en microfibre, elles emportent tous les résidus de maquillage et sont réutilisables trois cents fois. Il suffit de les laver à l'eau savonneuse ou de les passer en machine (entre 40 et 90°). Et surtout, vous n'utilisez aucun produit, seulement de l'eau ! Le résultat est impressionnant, même sur un maquillage chargé. Se démaquiller reste un moment agréable puisque les lingettes sont très douces. Précision : dans deux semaines, une nouvelle version de lingettes, un peu plus grandes et avec un tissage encore plus serré pour encore plus de douceur va voir le jour.
Mais comment ça marche? Le maquillage adhère mieux à la microfibre qu'au visage, grâce au tissage serré des lingettes en microfibres, composées de 80% de polyester et de 20% de polyamide. Mouillées, elles aspirent par capillarité toutes les impuretés. Vous pouvez aussi les utiliser pour débarbouilller le visage de vos enfants !
Pack de 20 lingettes, avec un filet de lavage, un coffret en bambou et un sticker pour la machine à laver 25 euros, 10 lingettes, 14,90 euros (plus frais de port)
Pour les lecteurs de Mon Quotidien Autrement: 10% de réduction sur tout le site jusqu'au 31 Octobre en rentrant le code "MQA" au moment de régler.
Visitez la boutique en ligne sur leur site.
Copyright 2010-2013.

























